Chason des séparés

Publié le par La Source

 

Chanson des Séparés

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

Où t'en vas-tu fille jolie ô toi que je voulais aimer

Je m'en vais loin là-bas où m'attend un beau cavalier

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

Sur son alezan tu me dis qu'il va t'emporter

Sais-tu que c'est pour un temps Moi c'était pour l'éternité

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

Laisse-moi vieux barbon laisse-moi donc passer

Lui a tout à m'offrir Pour toi l'avenir est passé

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

Il est beau tu es laid Il m'aime et il veut m'engrosser

J'aurai ma maison blanche et de beaux enfants à bercer

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

Si tu t'en va je t'aime tant que je vais en mourir

Eh bien meurs donc Ce n'est pas ça qui va me retenir

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

Et la belle s'en fut gaiement avec un grand éclat de rire

En balançant de la jupe et surtout des hanches ce qui était pire

 

Le vent s'en vient le vent s'envole

Et toi aussi ma belle ma frivole

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article